We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Tunes from [k​]​nowhere

by My own [k]nowhere

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.

about

Compilation de morceaux confidentiels de 2007 à 2017, Tunes from [k]nowhere regroupe des titres jamais sortis, et donc qui sonnent un peu dégueulasse, des morceaux pas trop travaillés et avec des pains bizarres, des reprises, des bouts de trucs que je pensais même pas que quelqu'un avait gardé ça dans son ordi et des versions lives at [k]nowhere (c'est à dire live nulle part, c'est à dire, qu'en fait, c'est même pas un concert, c'est juste que je me suis enregistrée toute seule avec un seul micro et les contraintes du live, c'est à dire zéro retouche!!!, ça pique un peu.....)... Bon, au moins, ça a le mérite d'être sincère et sans fioriture (jolie tournure de phrase pour dire que c'est plutôt bâclé)

Vous voyez à quoi ressemble une poubelle? et bien, Tunes from [k]nowhere c'est un peu pareil. Mais comme une poubelle, il faut la sortir, alors cet e.p. exclusivement digital, je le sors! Et comme dans toute bonne poubelle, il faut y mettre son batteur, et bien on a l'honneur d'avoir Sylvain "Sly" Bizon à la guitare et au chant sur "Let the words out", merci et bravo, mon pote!

credits

released January 15, 2017

license

tags

about

My own [k]nowhere Lancieux, France

My own [k]nowhere est le projet solo de Marie Delebarre, guitariste au sein des formations Migeira, Error 17 et Fuckers of ze Night, Hate Bangs. Regroupant ses influences favorites, la folk, le rock et le metal, My own [k]nowhere est un projet totalement libre et sans frontières, sombre et mélancolique. ... more

contact / help

Contact My own [k]nowhere

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like My own [k]nowhere, you may also like: